PostHeaderIcon  Book creator en ligne

7 septembre 2017
    15 décembre 2022

Book Creator est une application en ligne qui permet de créer des livres numériques multimédias (textes, liens, vidéos, sons, voix).

La version en ligne de Book Creator ne fonctionne qu'avec les navigateurs Chrome, Edge et Safari.

Vous pouvez créer vos livres, ainsi que vos élèves, puis les publier en ligne (40 livres par an gratuitement) afin que les familles ou correspondants puissent les lire, ou les élèves les retrouver en ligne depuis la maison. La diffusion du livre numérique se fait au format ePub.

Point de vigilence : Les livres numériques étant publiés en ligne, il est fortement déconseillé d’utiliser des photos ou des vidéos sur lesquelles apparaissent les élèves, et tout autre élément d’identification.

Vous pourrez trouver le mode d'emploi complet grâce au tutoriel suivant.

Autres fichiers

pdf  book-creator-en-ligne-2.pdf